CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
- K-Catalyst reconstitue la réactivité des systèmes polyuréthane pulvérisés base à l'eau Tecnofoam (temps de réaction, gel, crème) une fois leur date de péremption initiale dépassée.
- Son rapport de mélange est de 1 kg/fût de polyol. Parfois, et selon ses conditions de stockage, il faut ajouter jusqu'à 2 kg.
- Il est ajouté uniquement au composant B (polyol)
- Peut être ajouté jusqu'à 3-4 mois après la fin de l'expiration
- Une fois ajouté, utiliser dans les 4 jours
- Ne pas ajouter dans des récipients ouverts ou ceux qui peuvent avoir été exposés à l'humidité (ambiante ou liquide).
CONDITIONNEMENT
Emballages métalliques d'1kg
DURÉE DE VIE
La durée de conservation est de 12 mois à une température comprise entre 15 et 35 °C dans des endroits secs, en évitant l'humidité et la lumière directe du soleil.
PROCÉDÉ D'APPLICATION
Ajouter le produit au récipient du composant B (polyol) du système de pulvérisation de polyuréthane à base d'eau Tecnofoam.
Bien battre, de préférence par des procédés mécaniques, jusqu'à homogénéisation (environ 10 min.)
Une fois ajouté et mélangé, utiliser dans les 4 jours
CONSIGNES DE SÉCURITÉ
Ces consignes de sécurité pour la manutention, et la mise en oeuvre sont nécessaires pour le processus d'application ainsi qu'en pre et post application:
- Protection respiratoire : Lors de la manipulation ou de la pulvérisation, utiliser un appareil respiratoire à adduction d'air filtré avec cartouche de type ABEC.
- Protection de la peau : Utiliser des gants en caoutchouc, retirer immédiatement après contamination.
- Yeux/Visage : Porter des lunettes de sécurité pour éviter les éclaboussures et l'exposition aux particules dans l'air.
- Déchets : La production de déchets doit être évitée ou minimisée.
- Incinérer dans des conditions contrôlées conformément aux lois locales et aux réglementations nationales.
- Il est obligatoire d'avoir un bon système de ventilation lorsque vous appliquez dans des zones fermées. Pour la ventilation, vous devez utiliser un ventilateur ou un appareil similaire avec une puissance suffisante pour renouveler l'air ambiant. Après la fin de l'aplication, l'utilisation des locaux sans équipement respiratoire est d'au moins 24 heures en assurant une ventilation correcte de la zone pulvérisée.
- Les entrepreneurs et les applicateurs doivent se conformer à toutes les directives applicables et appropriées en matière de stockage et de sécurité.
Dans tous les cas, consulter la fiche technique et la fiche de données de sécurité des produits du système.